Les Secoues du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation de Titi le hitch lol

2 participants

Aller en bas

Presentation de Titi le hitch lol Empty Presentation de Titi le hitch lol

Message  Têemo Lun 30 Juin - 13:50

Bon alors je trouvai ca marrant de venir faire une petite description de moi voir un peu les remarques des gens et les petits blagounette qui vont en sortir lol  bounce 

le premier qui critique mon orthographe je vais lui monter comment je met des point sur les I lol

Prenom : Olivier ouais encore un ^^ tongue 

deuxieme prenom ah non c'est bon sinon va encore me mettre des musiques sur le ts pour me chambrer ^^


age : bas je suis pas un vieux croulant meme si je suis pu tout jeune , alors pour tout le monde on dira que j'approche de la 30 ene ^^ oui je donne jamais mon age fixe alle savoir peu etre j'aime bien laisser la porte ouverte a un peu de mystere !  lol! 

Profession : Actuellement au chomage je dirai branleur a temps complet mais bon sinon je suis dans le Batiment : Le metier qualificatif qui me correspond es Agent d'entretients et de maintenance de batiments et espace exterieur de propietes en gros je repart tout je fais du cache misere j'entretiens les peinture sol carrelages electricites etc En gros je suis un homme a tout faire mais sans le menage compris puisque ca c'est pas mon rayon j'en ai assez a faire chez moi lol  What a Face 


Caractere : euh on dira Merdique je suis cons de base mais pas Blond ! navre mais on me prend pas pour un jambon souvent ^^
 Twisted Evil 

Origine : Espagnol Gitane francaise ! afro 


descriptif physique : je suis un nain de 1m75 pour 60 a 70 kilo ca depend quand une femme me donne a manger lol attention je suis peu etre pas enorme mais bon je reste bien bati quand meme mais ca y a que les cokines qui le verront n'es pas ma vestalia ^^
Brun yeux marron noir pas de cheveux blanc encore Ouffff ^^  sunny 

Situation famillale : Ah bon ca existe encore ca !! je suis seul dans ma vie dans mon coeur dans mon appart et dans ma ville ! alle savoir pourquoi surment je fais peur ou autres ! enfin c'est pas important ca : Wow meetic es mon dada ! mdr I love you 


Je joue donc sur Wow depuis l'epoque de Vanilla qui sinifie presque le debut !!! j'ai fais quelque pause de plusieurs mois pendant la phase lich king et cata a cause de la communote qui changai beaucoup et extrement moins respectueuse et qui courrai plus apres un loot que l'amusement !

J'ai disons 15 perso au total sur 3 compte different ba ouais a une epoque j'avais du fric ^^ mdr
je joue principalement Drood Heal (druide) , Chasseur , et tank a mes heures ou j'ai pu de cerveau !!! Manu es le bienvenue d'ailleurs pour ce faire taper decu avec moi en raid alle savoir pourquoi xD
je joue sur plusieurs serveur aussi etant donne le melange de compte !


voila petit descriptif si vous voulez mes mensurations ca sera en Mp bien sur !! xD  pirat 

Ps : Olivier ( Vestalia ) ne bave pas devant mon corps d'ablette ! faudrai pas te faire de faux espoir pour l'avenir !!!


Pour tout autre Rajout de caracteristique je laisse les gens mettrent de coms lol


Bonne lecture et surtout Hitch es votre Amis avant d'etre un gagne Pain lol Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Têemo
Têemo

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Titi le hitch lol Empty Re: Presentation de Titi le hitch lol

Message  Vestalia Mar 1 Juil - 20:30


Alors je tiens à être le premier à dire que tu as une orthographe de m....
Je confirme le caractère de cochon et pour ceux qui n'aiment pas le mystère,
je connais son âge son deuxième prénom et une bonne partie de ses mensurations Very Happy

On lui pardonne finalement beaucoup de choses parce qu'il a vraiment un prénom fantastique :p


Merci d'avoir posté en tout cas

O.
Vestalia
Vestalia
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 57
Localisation : Bahreïn

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Titi le hitch lol Empty Maisssssssssssss Looool

Message  Têemo Mar 1 Juil - 20:58

Vestalia a écrit:
Alors je tiens à être le premier à dire que tu as une orthographe de m....
Je confirme le caractère de cochon et pour ceux qui n'aiment pas le mystère,
je connais son âge son deuxième prénom et une bonne partie de ses mensurations Very Happy

On lui pardonne finalement beaucoup de choses parce qu'il a vraiment un prénom fantastique :p


Merci d'avoir posté en tout cas

O.



une partie de mes mensurations mHHHH tu m'interesse du coup la ^^  lol! 


Si tu donne mon age et mon deuxieme prenom je te casse les dents lol

Bien sur que mes prenoms sont fantasmique que veux tu on a la classe ou on la pas ^^ Very Happy

mais de rien ca fera un peu de beurre dans les epinard xD
Têemo
Têemo

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Titi le hitch lol Empty Re: Presentation de Titi le hitch lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum