Les Secoues du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Midas un vieux la vieille

Aller en bas

Présentation de Midas un vieux la vieille  Empty Présentation de Midas un vieux la vieille

Message  Invité Mer 19 Fév - 7:24

Bonjour à tous,

Voici un peu mon histoire en gros

Je me nomme Midas
Je suis un Québecois, je suis de nature sur le jeu assez calme, je ne parle pas pour rien
(pas comme Vincent mon cousin, qui n'arrête pas parler pour rien sur TS)
Je joue à WoW depuis le 23 novembre 2004 (depuis sa sortie)
J'ai commencé sur la version US cars la version EU est sortie seulement le 11 février 2005.
Le 10 août 2007 j'ai changé pour la version EU en raison de plusieurs choses.
Je suis reparti de zéro et je me suis installé sur le serveur Uldaman j'ai joué jusqu'à Wrath of the Lich King
où je suis parti pour jouer sur le serveur Marécage de Zangar cars j'ai appris que des gens j'avais connu sur la version US
étais rendu sur ce serveur, j'ai joué jusqu'à la sortie de Cataclysm où je suis revenu sur Uldaman j'ai passé près d'un an a joué sur Khaz Modan cars Uldaman était rendu n'importe quoi (insulte puis flood sur le canal commerce), je suis revenu pour une troisième fois sur Uldaman pour aider une amie pour sa guilde et depuis je suis resté jusqu'à ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Midas un vieux la vieille  Empty Re: Présentation de Midas un vieux la vieille

Message  Vestalia Mer 19 Fév - 17:30

Hello Midas et bienvenue ici...

C'est vrai qu'en écoutant TS on a du mal à croire que Vincent et toi êtes de la même famille !  Very Happy 

Merci de t'être donné la peine de te présenter !

Vestalia
Vestalia
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 57
Localisation : Bahreïn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum