Les Secoues du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation du belgian gigolo.

2 participants

Aller en bas

Présentation du belgian gigolo. Empty Présentation du belgian gigolo.

Message  Lianfa Dim 16 Fév - 22:16

Coucou c'est tonton Jean-Jacques. Rolling Eyes 
Je suis le mouvement et je poste ma présentation parce que yolo.

En jeu ;
J'ai commencé WoW il y a environ 4 ans et demi. Très jeune à l'époque (ouais parce que bon "jeune" je le suis encore héhé), je m'étais fait un petit compte d'essai parce que Dofus me soulait (huh) et que je voulais découvrir d'autres horizons. J'ai eu quelques persos de différentes classes avant de définitivement m'arrêter sur un draenei mage. Je jouais avec le grand frère d'un ami à moi sur Les Clairvoyants, et à son changement côté Horde, je l'ai suivi (ouais il fallait bien que je garde quelqu'un pour me faire mes rush !) devenant ainsi un elfe de sang beau gosse. J'ai alors découvert le RP, et ça a été le début de ma descente en enfer héhé. J'ai intégré une guilde RP du serveur (Ordre Thalassien). Avec le temps, Leono (mon elfe) est devenu Eliyonn (unE elfe) et je lui ai bien vite créée un cousin, Aranaël, prêtre. Tous les deux 85 à l'époque, j'étais un homme comblé qui s'amusait à tout aller péter en LFR. J'avais un petit côté désireux de jouer du PvE HL et je me faisais conseillé autant que je pouvais par des membres de guildes HL avec qui je partais faire des raids WotLK de temps en temps, histoire de pas tomber dans la lassitude du RP. J'ai fait de super rencontres, et je me souviens qu'on s'était amusé à faire un trio de soeurs gobelines avec deux autres joueuses RP ! Ah la belle époque. *s'essuie une petite larme au coin de l'oeil.*
Mon passage dans l'Alliance date du mois d'août/septembre, mon prêtre est devenu humain, Leoran sur le royaume CdT, ma mage, elfe de la nuit, est toujours Eliyonn (et est d'ailleurs dans la guilde mais slake au niveau 86), et puis j'ai créé Lianfa, la moniale bgette qui roxxe la brume shiny shiny.
Hier, je me suis fait une draenei chamane, Hadaara, parce qu'apparemment chamy heal c'est cheat.
Ah oui, je me suis découvert une véritable passion pour le heal, à un tel point que je n'arrive plus à jouer dps. Exemple : quand des joueurs perdent de la vie, j'essaie en vain de les soigner avant de me rendre compte que ça fait 5 minutes que j'essaie de balancer une explosion pyrotechnique sur le tank. Ugh.

IRL ;
Je me nomme Nicolas, j'ai 17 ans (héhé) et j'habite en Belgique (oui j'aime les frites et le chocolat, non je n'aime pas la bière et les moules, et par dessus tout, je n'AI PAS D'ACCENT). Je suis en rhétorique (équivalent de la terminale), option théâtre/langues (oh non, encore un ptn de L !). J'ajouterais que le souag est pour moi un combat quotidien (je voulais caser cette phrase mouahaha).
Y'a encore plein de choses super intéressantes à découvrir à mon sujet ( Cool ) mais... c'est tout, pour le moment.

(On soulignera l'effort de majuscules et ponctuation que je fais ici. Arrow)
Lianfa
Lianfa

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du belgian gigolo. Empty Re: Présentation du belgian gigolo.

Message  Invité Dim 16 Fév - 22:59

Un autre belge waouw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du belgian gigolo. Empty Re: Présentation du belgian gigolo.

Message  Admin Lun 17 Fév - 9:48

Tonton Jean-Jacques, Lianfa, Nicolas....

Moi je crois que ce garçon est un peu schizophrène sur les bords...
Yapuka trouver ce qu'il est au milieu :p


Bienvenue sur le forum Nicolas !

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

https://secoues.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du belgian gigolo. Empty Re: Présentation du belgian gigolo.

Message  Lianfa Lun 17 Fév - 17:42

Moi ? Schizophrène..?
Hé bien, il fut un temps où je souffrais de ce problème mais je me soigne à présent et nous allons mieux, merci.

 Very Happy 

Merki c'est fort gentil !
Lianfa
Lianfa

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du belgian gigolo. Empty Re: Présentation du belgian gigolo.

Message  Invité Lun 17 Fév - 19:17

Ha bon tu trouve que vous allez mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du belgian gigolo. Empty Re: Présentation du belgian gigolo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum