Les Secoues du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Vestalia

Aller en bas

Présentation Vestalia Empty Présentation Vestalia

Message  Vestalia Sam 15 Fév - 16:27

Bonjour à tous,

Je vais donner le bon exemple et me présenter pour inciter les autres à faire de même.  Cool 

En jeu :
Je joue à WOW depuis environ 10 ans   Shocked 
Mon premier personnage a été un démoniste avec lequel j'ai joué pendant 2 ans dans un très gros raid qui nettoyait toutes les instances pré WOTLK. J'ai ensuite levé le pied et suis redevenu un joueur occasionnel ce qui me convient parfaitement   Rolling Eyes 
J'ai monté plusieurs rerolls sur différents serveurs et j'ai quatre level 90 (Démoniste, prêtre, mage et druide) et une dizaine d'autres persos des level 20 à 60 que je monte avec plus ou moins d'assiduité.
Aujourd'hui je trouve mon plaisir en jouant avec d'autres joueurs, soit en instance (de préférence avec des gens que je connais), soit en les aidant à monter leur perso.

J'ai créé une guilde en décembre 2009 car la guilde dans laquelle j'étais mourait à petit feu du fait de l'absence du maître de guilde. Manque de bol, pour la guilde je suis reparti à l'étranger et ai fait une pause de plus de 3 ans à laquelle elle n'a pas survécu.

Mon personnage principal chez les secoués est Vestalia, mais vous pouvez aussi me trouver sur l'un de mes rerolls. Dans la guilde, il s'agit de mon druide Allegrîa, mon mage Maellia et mon chaman Shamsaïa. Facile de me reconnaître, tous mes personnages sont féminins, ont les cheveux blancs et un nom finissant pas A !  cheers 
J'essaye d'être disponible au maximum pour aider quand je le peux donc n'hésitez surtout pas à me contacter en jeu.

IRL :
J'ai 47 balais... (hé oui  ) je vis à Manama au Bahreïn (un royaume fort fort lointain ^^) où je m'occupe de ressources humaines. J'ai deux grands enfants que je persiste à appeler mes gnomes, une fille et un garçon qui ont tous deux plus de 25 ans.

Voilà j'ai fait l'inauguration du topic... à vous de jouer  Razz
Vestalia
Vestalia
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 57
Localisation : Bahreïn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum